• A propos

     

     

    Bonjour, je m'appelle Elodie alias Eloa, pour n'en dévoiler qu'une moitié !

    Atelier emploi est née d'une envie de partage.

     

    A propos

     

     

     

     

     

     

    Diplômée d'un master en nouvelle technologie, j'ai eu à maintes reprises l'occasion de m'initier à la recherche d'emploi. L'idée de rassembler un bon nombre d'astuces sur ce blog est devenue une évidence. Dans un contexte plutôt mitigée, ou la crise a son pesant d'or en terme de culpabilité, je souhaite apporter mon aide.

     

    Internet est ma toile, ma source d'inspiration, mon information permanente mais pas seulement principale.

     

    Quelques livres m'ont fortement inspirés et je vous en livrerez quelques pépites.

     

    Je réalise également la mise en page de votre CV, si vous voulez bien m'en donner l'opportunité.

    >> Cv graphique

    Un air moderne mais avant tout original, pour dépasser les fameuses 6 secondes imposée à votre CV perdu au milieu de tant d'autres empilés sur le bureau de votre futur recruteur. Moment crucial, ou finalement se décide notre avenir ! Il suffit juste de retenir l'attention de notre futur patron.

    Contactez moi pour plus d'informations.

    Je suis ouverte à toutes propositions décentes, j'ai envie de dire :) en terme de graphisme.

     

    Ce blog, je l'imagine comme une source d'informations centralisant toutes mes recherches passées et futures en matières d'emploi. Je veux l'alimenter au grès de mon surf "web-tique" pour nous permettre d'économiser du temps. Il est vrai que toute bonne recherche d'emploi demande beaucoup d'énergie. L'idée d'améliorer ses chances de réussite m'incitent donc à donner naissance a ce blog.

     

    Ecrivez moi vos commentaires, votre avis m'intéresse et m'aide à travers ce chemin que nous partagerons un temps je l'espère.

     

    A bientôt,

     

    Eloa

     

     -----------------------------------------------------------------------

     

    « Entretien virtuel d'embauche - PorotIntroduction »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :